Dépêchez-vous, c’est bientôt Noël

décembre 7, 2016
By Dany Edouard

Si vous n’avez pas encore décoré votre maison pour Noël ou si vous n’avez pas d’idées pour vos cadeaux de fin d’année alors venez voir ce qu’Everbuying a concocté pour vous.

Il y en a pour tous, d’abord pour madame, pour décorer la maison, c’est le « Christmas Delight », ou la plus part des articles coûtent moins de 10 Euros. Il y a une multitude des guirlandes,  rideaux lumineux en LED blanches ou multi couleurs,  mais aussi des autocollants temporaires pour les fenêtres et même les murs.

Les deux sections suivantes répertorient les meilleures ventes du moment « Top sellers » et le meilleurs deals « Best Bargains » avec de nombreux articles à plus de moitié prix, comme des produits Xiaomi, des accessoires pour mobiles, plusieurs modèles de Smartphones, tablettes PC sous Windows et même 2 modèles TV box sous Android pour visionner des films en qualité 4K sur votre télé.

Everbuying a pensé à votre conjoint et enfants avec d’abord la sélection pour « elle » ou l’on retrouve du maquillage, des Smartphones designs, un aspirateur robot ILIFE ou un purificateur d’air à seulement 8.40 euros.

Pour « lui », Everbuying propose un choix de Smartwatches et d’accessoires pour vélos ou mobiles.

Pour finir, Everbuying vous propose des idées originales pour vos petites têtes blondes avec des jeux télécommandés à moins de 10 euros comme des voitures ou un hélicoptère à 6.60 euros livré ou des jeux type Lego et Play mobile.

Par contre il faut se dépêcher car la promotion se termine ce samedi 10 décembre. Retrouvez toutes les promotions ici.

J’allais presque oublier le coupon pour Noel : 16XMAS qui vous donne 12% de remise sur toute la boutique jusqu’au 10 décembre.

Chaque commande d’un article par les lien ci-dessus, permet à chinaphonehouse.org de recevoir une petite rétribution de notre partenaire qui rémunère ainsi les articles écrits par l’équipe de chinaphonehouse.org

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*