Chuwi days, les tablettes à double OS

octobre 10, 2016
By Dany Edouard

La marque Chuwi ne vous dit peut-être pas grand-chose, pourtant c’est depuis quelques années une des marques chinoises les plus réputées en matière de tablettes PC. Avec les années Chuwi s’est spécialisée dans les modèles à double OS. Les tablettes, sont alors compatibles Windows et Android ce qui permet d’avoir le meilleur des 2 mondes. Il n’y a plus de compromis à faire.

Quand vous voulez jouer, écouter de la musique, voir des films alors lancez la tablette en Android OS. Si c’est l’heure de travailler sur Office ou avec des applications professionnelles alors lancez la Chuwi en Windows.

Pas besoin d’y mettre un bras aujourd’hui pour acheter une tablette PC double OS, surtout quand c’est en promotion chez Everbuying.net comme en ce moment avec les Chuwi days.

 

La Chuwi Hi8 par exemple, pour à peine 75.90 €, vous avez une tablette avec un écran de 8 pouces Retina IPS, avec un processeur Intel quad-core à 2.16GHz, 2Go de RAM et 32Go de ROM extensible. Elle fonctionne en Android 4.4 et Windows 10 et dispose d’une bonne autonomie grâce à sa batterie de 4000 mAh.

 

Pour 135 € la Chuwi eBook Stylus est aussi dual-OS. Par contre en plus des caractéristiques de l’Hi8, elle est dotée d’un grand écran de 10.1 pouces IPS WXGA. Elle est équipée d’une prise HDMI, et d’une batterie de 8000 mAh. Livrée avec un stylet, c’est la tablette idéale pour dessiner ou prendre des notes sans avoir à se servir du clavier.

Si vous êtes très exigeants, alors la Chuwi Hibook Pro 2 est peut-être ce qu’il vous faut. Le processeur est le plus puissant Intel Cherry Trail Z8300 en 64 bit avec 4Go de RAM et 64Go de ROM extensible. Toujours double OS (Windows 10 et Android 5.1) elle est équipée d’un grand écran 10.1 pouces 16 :9 2K. Elle a aussi 2 caméras, une webcam en 2MP et une caméra au dos en 5MP.  Elle peut recevoir en option un clavier Bluetooth.

Pour profiter de ces promotions Chuwi, il faut vous dépêcher car il ne reste que 3 jours.

Chaque commande d’un article par les liens dans l’article, permet à chinaphonehouse.org de recevoir une petite rétribution de notre partenaire qui rémunère ainsi les articles écrits par l’équipe de chinaphonehouse.org

 

Partage cet article sur:

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*