Le Vkworld T1 Plus est en prévente à moins de 99 Euros

septembre 26, 2016
By Dany Edouard

Je suis toujours impressionné par la différence de prix entre les marques premiums de Smartphones et les marques de Shenzhen, d’autant plus que je viens de recevoir les conditions de prévente d’Everbuing.net du T1 Plus de chez Vkworld. Jusqu’au 10 octobre le T1 Plus est à 98.99 € frais de ports inclus.

En cette fin d’été 2016, que peut-on avoir pour moins de 100 € ? Il y a encore quelques mois, on avait un Smartphone en Android 4.4 avec un écran de 4.7 pouces et un processeur MTK6582 avec 1Go de RAM et 8Go de ROM voire 16Go, si on cherchait un peu.

Le Vkworld  c’est une toute autre dimension.

1 – Le boîtier est en aluminium de type aviation série 7000, le même alliage utilisé par Apple pour son iPhone 6S à 750 Euros.

2 – Il utilise un écran de 6 pouces du leader Japonais JDI. C’est une dalle 2.5D Corning Gorilla glass, TOL Full Lamination en HD 720p. L’écran intègre la technologie Anti-Blue-Light, donc il n’émet pas de rayons bleus pour mieux protéger vos yeux.

3 – La batterie est souvent le point faible des Smartphones pas chers. Avec le T1 Plus, ce n’est pas le cas , il dispose d’une batterie de 4300 mAh Li-Polymer à charge rapide de chez Sony. Vkworld donne  le T1 Plus pour 12 heures d’autonomie en surf web ou 50 heures d’appels.

4 – Comme un téléphone de standing, il dispose d’un scanner d’empreintes digitales de nouvelle génération : 0.2 sec pour débloquer votre téléphone, reconnaissance en 360 degrés et vous pouvez mémoriser jusqu’à 5 empreintes digitales.

5 – Les caméras sont souvent un peu délaissées dans ce type de Smartphones, faute de budget. Vkworld a réussi à  incorporer  un objectif Sony en 13MP. Rapide, il est doté aussi d’un grand anguaire. La caméra frontale est une 5MP.

6 – Le processeur n’est plus le vieux MTK6582, mais le MTK6735 quad-core en 64-bit Cortex A53 à 1GHz, plus performant. De faible consommation, il dispose de 2Go de RAM et de16Go de ROM, extensibles, de marque Samsung. Ce processeur donne aussi accès au 4G LTE.

7 – Il tourne avec la dernière version d’Android, la V6.0. Il est disponible en 3 couleurs de boîtier : gris argent, or ou or rosé.

Alors, n’attendez pas, car après le 10 octobre, il sera trop tard pour bénéficier du prix de 98.99 Euros. Voici le lien pour bénéficier de ce  prix prévente : ICI

Chaque commande d’un article par ce lien , permet à chinaphonehouse.org de recevoir une petite rétribution de notre partenaire qui rémunère ainsi les articles écrits par l’équipe de chinaphonehouse.org.

 

Partage cet article sur:

 

Tags: , , , , , , ,

One Response to Le Vkworld T1 Plus est en prévente à moins de 99 Euros

  1. Hugo on septembre 26, 2016 at 8:14

    ce smartphone a l’air vraiment top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*