Préparez la rentrée avec Everbuying.net

août 4, 2016
By Dany Edouard

C’est bientôt l’heure ….. Oui, c’est bientôt l’heure de la rentrée, pas demain, dans quelques semaines. Alors c’est le moment de se préparer pour septembre. Heureusement notre partenaire everbuying.net est là pour nous aider. Il a prévu de nombreuses promotions pour bien démarrer la rentrée : des Smartphones, pour ne rater aucun email, des Smartwatchs pour rester en forme, des tablettes sous Windows pour apporter partout et même c’est nouveau sur le site des accessoires de mode et des vêtements.

En ce qui concerne les Smartphones, presque toutes les marques sont représentées, il y a de l’Oukitel, de l’Uefone, du Xiaomi, Cubot, du Lenovo… Pas besoin non plus de se ruiner car il y a des modèles à 40 euro (l’Ulefone U007 ou l’Oukitel C3) plusieurs modèles dans les 70 euros. Un de nos coups de cœur va à l’Ulefone Power et sa batterie de 6050 mAh. Il dispose d’un écran de 5.5 pouces 2.5 Arc Gorilla glass 3. Le processeur n’est pas moins qu’un octa-core 64 bit, le MT6753 avec 3Go de RAM et 16Go de ROM. Il dispose même d’un capteur d’empreintes digitales et d’Android 6. Le tout pour 129 euros seulement.

Si votre budget vous le permet, pourquoi ne pas craquer pour le Xiaomi Max, une phablette de 6.44 pouces d’écran animée par un puissant processeur Snapdragon 652 octa-core. Elle dispose notamment de 3Go de RAM et 64 Go de mémoire utilisateurs.

Au niveau des Smartwatchs ou Smartbands, il y a maintenant du stock pour le Xiaomi Mi Band 2, le top en bracelet connecté made in Shenzhen. Il est compatible iPhone et Android, fait podomètre, donne l’heure grâce à son écran OLED, donne votre rythme cardiaque. Il est étanche et dispose d’une batterie de 20 jours. Tout ça pour seulement 37 euros fraise de port payés.

Mais les promotions back to school ne se limitent pas à l’électronique, maintenant Everbying.net a ouvert un département vêtements, ou l’on trouve un rayon homme, femme, il y a aussi des chaussures et des accessoires pour les femmes comme des sacs à main et des bijoux. Bref tout ce qu’il faut pour la rentrée.

Mais dépêchez-vous, car le stock de nombreux articles en promotion est limité, voire très limité.

N’oubliez pas aussi de découvrir vos coupons. Pour cela il suffit de gratter les vignettes de couleurs pour découvrir les remises supplémentaires à collectionner.

Chaque commande d’un article par nos liens permet à chinaphonehouse.org de recevoir une petite rétribution de notre partenaire qui rémunère ainsi les articles écrits par l’équipe de chinaphonehouse.org

Partage cet article sur:

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*