UMI Super…… Super soldes

juillet 20, 2016
By Dany Edouard

Les soldes continuent chez Evebuying.net avec le top de la gamme UMI, j’ai nommé l’UMI Super. UMI l’a dénommé Super car il est capable de rivaliser avec les ténors du marché pour seulement une fraction du prix.

Comme vous l’avez certainement compris, UMI a mis le paquet avec son modèle porte-drapeau le Super, que ce soit dans le choix des composants en faisant appel à Sony, Panasonic ou Sharp, mais aussi dans le design et la qualité de construction. Petite anecdote, il ne faut pas moins de 125 procès pour construire un UMI Super. Il est aussi livré dans une boîte en métal qui en jette plus qu’une boîte d’iPhone 6.

Tenez, rien que son processeur, c’est le Helio P10 appelé aussi MTK6755. C’est un 64bit Octa-Core 2.0GHz couplé au puissant Mali-T860MP2 et 4Go de RAM Samsung. La mémoire interne n’est que de 32Go également de chez Samsung mais elle est extensible avec des cartes mémoire allant jusqu’à 256Go.

Dual SIM il dispose du 3G et du 4G en 800/1800/2100/2600MHz.

Le boitier est construit en aluminium classe aéronautique. Le design fait haut de gamme, c’est normal l’inspiration vient de la marque à la pomme. Il est disponible en couleur  argent ou en couleur or.

L’écran Sharp full HD LTPS sunlight 5.5 pouces regroupe les technologies du moment à commencer par les incontournables bords 2.5D mais aussi la technologie Gorilla Glass 3. Le cadre est très fin avec seulement 1.99mm d’épaisseur.

Un capteur photo de 13MP non pas de chez Sony comme la plus part des Smartphones du moment mais de chez Panasonic vient compléter les fournisseurs de composant de renommée. Sous l’objectif est positionné un flash LED double 2 couleurs. A l’avant on trouve un capteur 5MP.

Le capteur d’empreintes digitales 3D est sourcé chez Microarray. C’est un capteur de quatrième génération 360 degrés.

Assui finit les prises USB fragile V2 car l’UMI Super est équipé de l’USB Type-C de chez Foxconn.

Une batterie Sony de grande capacité (4000mAh) vient compléter le tableau. Elle se recharge rapidement grâce à la technologie Quick Charge. L’autonomie annoncée par UMI est de 2 jours. Il tourne bien sûr en Android 6.0.

L’UMI Super dispose aussi d’une fonctionnalité que l’on trouve intéressante. Le bouton central intègre une LED 7 couleurs qui changent de couleur suivant la notification.

Le prix de cette petite merveille : 179.50 Euros. Mais attention, le 20 juillet Everbuying.net a mis sur le marché seulement 150 unités pour cette promo, voyez combien il en reste encore à vendre : UMI Super Super soldes

Chaque commande d’un article par ce lien, permet à chinaphonehouse.org de recevoir une petite rétribution de notre partenaire qui rémunère ainsi les articles écrits par l’équipe de chinaphonehouse.org

 

Partage cet article sur:

 

 

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*