Méga soldes de tablettes PC

juillet 3, 2016
By Dany Edouard

C’est aussi parti pour les soldes chez notre partenaire Everbuying.net. En ce moment, le focus se porte sur les tablettes PC. Une vingtaine de modèles sont en promotion avec des premier prix à moins de 35 Euros, frais de port compris, pour des tablettes en Android et moins de 90 Euros pour des modèles dual boot Android 5.x / Windows 10.

Ces dernières années, les tablettes on fait d’énormes progrès dans presque tous les domaines. Les prix, les performances et la qualité se sont grandement améliorés

Attardons nous un peu sur un premier prix, la tablette PC Teclast X70 R 3G. Proposée à 50,40 Euros livraison incluse, elle s’articule autour d’un écran 7 pouces IPS et Retina et d’un processeur Intel SoFIA Atom X3 quad-core en 64-bit à 1GHz. Cette Teclast est bien plus qu’une simple tablette, car elle intègre un module GSM/3G qui la transforme en phablette géante. Comme toute phablette qui se respecte, elle dispose d’un GPS autonome, du WiFi, du Bluetooth 4.0. et tourne en Android 5.1.

Pour quelques Euros de plus il y a la Cube U27GT Super qui offre un écran de 8 pouces Samsung PLS, un processeur plus rapide à 1.3GHz et un port HDMI pour pouvoir projeter sur une télé ou un rétroprojecteur.

Pour ceux qui veulent à la fois les performances multimédias,  jeux d’une tablette sous Android et les capacités bureautiques des tablettes sous Windows, il y a un large choix de 68 Euros de la Teclast X89 Kindow à l’Onda V919 Air à 123 Euros.

Pour 83,40 Euros, il y a la Chuwi Hi8 Pro en 8 pouces HD avec Windows 10 et Android 5.1. Le processeur est le reconnu Intel Cherry Trail Z8300 (Intel Atom-X5 Z8300) 64bit Quad-Core à 1.44GHz, la RAM de 2Go et la ROM de 32Go extensibles à 128Go par l’ajout d’une carte mémoire. Malgré un prix d’attaque, elle intègre une connectique en USB Type-C, le tout dernier standard, une sortie HDMI 4K et du WiDi bien pratique pour connecter la tablette à un téléviseur. La Hi8 Pro a les mêmes dimensions qu’un iPad mini, son design épuré est rehaussé d’un cadre en métal. Deux appareils photo permettent  la capture de  moments en famille. Pour des selfies réussis, la caméra frontale dispose d’un grand angle en 84 degrés.

Si vous souhaitez une modèle encore plus performant, alors pourquoi ne pas vous tourner vers la Onda OBook10 Windows 10 et Android5.1. Elle utilise un processeur récent, l’Intel Z8300 Quad-Core à 1.44GHz, voire à 1.84 GHz en burst et elle dispose de 4Go de RAM et de 64Go de ROM auxquels il est possible de rajouter une carte en option de 128Go. L’écran est une dalle de 10.1 pouces 16 :10 HD, ce qui améliore grandement l’expérience d’utilisation. En option pour 34 Euros, elle peut disposer d’un clavier avec touchpad, ce qui la transforme en PC portable. La connectique est au rendez-vous avec un port HDMI, le WiDi et le Bluetooth 4.0. La coque est en métal ultra léger pour un poids de 575 grammes. La batterie de 6000 mAh permet de nombreuses heures de fonctionnement.

Retrouvez toutes ces promotions plus de nombreuses autres sur la page des soldes d’Everbuying.net

Attention, le nombre d’exemplaires pour chaque modèle est limité, donc dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour toute monde.

Chaque commande d’un article par ces liens, permet à chinaphonehouse.org de recevoir une petite rétribution de notre partenaire qui rémunère ainsi les articles écrits par l’équipe de chinaphonehouse.org

 

Partage cet aricle sur:

Tags: , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*