8ème anniversaire d’Everbuying.net

mai 20, 2016
By Dany Edouard

Comme chaque année, notre partenaire fête son anniversaire, sauf que pour 2016, Everbuying.net fête ses 8 ans d’existence et comme vous le savez certainement, en Chine, le chiffre 8 est un peu à part, car c’est le chiffre porte-bonheur. Alors pour cet anniversaire un peu spécial, Everbuying.net n’a pas lésiné sur les promotions : il y a les promotions du jour, les pochettes porte bonheur et des centaines d’autres objets à des prix anniversaire.

Chaque jour, Everbuying.net sélectionne 8 produits, comme à l’heure où j’écris cet article : le VKworld F1 en Android 5.1 avec  son écran de 4.5 pouces à 35.30 Euros, ou encore l’Uni Touch en Android 6.0 avec  son processeur octa-core à 115 Euros, soit pas moins de 60% de remise.  Dans les tous petit prix, il y a aussi les écouteurs stéréo Xiaomi Piston à  4.50 Euros, frais de port inclus. N’oubliez pas de revenir chaque jour pour découvrir les promotions du jour.

Encore plus fort, les achats groupés dans les pochettes « Lucky bag ». Des promos encore plus serrées comme avec la promotion no.2, où pour 51 euros, vous pouvez acheter un VKworld F1, une Smartwatch U8S et power bank 5000mAh de chez Xiaomi. De plus,  vous pouvez choisir parmi 5 Lucky bags de 50 Euros à 188 Euros. Pour cette dernière pochette, on y trouve un Ulephone Power avec sa batterie de  6050mAs et son processeur octa-core, qui coûte normalement à lui seul 202 Euros. Donc le reste de la pochette est 100% cadeau : une Smartwatch GSM, un confortable casque Bluedio T2 Bluetooth, et une clé USB résistante à l’eau et antichocs de 32Go. Cette offre est limitée à un seul Lucky bag par foyer.

Pour les 90 autres promotions anniversaire, je vous laisse les découvrir avec le lien ICI car il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Chaque commande d’un article par ce lien ICI, permet à chinaphonehouse.org de recevoir une petite rétribution de notre partenaire qui rémunère ainsi les articles écrits par l’équipe de chinaphonehouse.org

 

Partage cet article sur

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*