OUKITEL A28 et Haier Iron utilisent le nouveau processeur MT2502 de Mediatek

mars 18, 2016
By Dany Edouard

Avec le printemps qui pointe son nez, de nouvelles Smartwatchs arrivent sur le marché. Bien que les 2 montres présentées aujourd’hui ne diffèrent pas beaucoup par rapport aux modèles présentés en 2015, l’Oukitel A28 et l’Haier Iron intègrent quand même une nouveauté importante. Elles utilisent un processeur Mediatek MT2502 (Aster) ARM7EJ-STM RISC plus petit en taille (5.4mm×6.2mm) et qui réduit sa consommation électrique par rapport aux modèles de générations précédentes. À 260Mhz, il est aussi plus rapide et passe à 26Mhz au repos. Il utilise l’OS Nucleos comme beaucoup de Smartwatchs du marché.

Les deux montres intègrent toutes les fonctionnalités d’une Smartwatch traditionnelle avec en plus, la fonction de mesure du pouls. L’Haier Iron dispose en plus d’un appareil photo 0.3MP intégré et d’une batterie de 380mAh contre 250mAh pour l’Oukitel A28.

L’oukitel A28 est une montre habillée avec son boîtier rectangulaire en métal poli et son bracelet en cuir. Elle est disponible en deux finitions : or ou argent. Alors que le modèle argent est à 60 euros, le modèle en or est en promotion à seulement 36 euros ICI.

 

L’écran est IPS non-air-gap, pour un meilleur angle de vision et une meilleure réactivité. Okitel précise que le capteur du rythme cardiaque est le même que celui utilisé dans l’iWatch d’Apple.

L’Haier Iron est plus moderne, elle est aussi rectangulaire mais avec un design plus épuré et un boîtier en acier inoxydable. Si la l’Haier s’appelle Iron, c’est qu’elle intègre un verre très résistant IPS en Gorilla Glass 3. Elle est livrée avec 6 interfaces qui vont du classique avec chiffres romain à l’interface très moderne 100% numérique. Attention, l’Haier Iron n’est en promotion à 36 euros que pour quelques heures seulement : ICI.

 

Chaque commande d’un article par les liens, permet à chinaphonehouse.org de recevoir une petite rétribution de notre partenaire qui rémunère ainsi les articles écrits par l’équipe de chinaphonehouse.org.

 

Partage cet article sur

 

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*