Doogee Y200, avec capteur d’empreintes digitales pour moins de 119 euros.

février 29, 2016
By Dany Edouard

Le Doogee Y200 que nous vous avions présenté en octobre dernier est sorti il y a quelques semaines au prix de159.99$, ce qui, tenant compte de ses caractéristiques, n’était déjà pas très cher. Mais notre partenaire, Everbuying.net, le propose pendant les 3 prochaines semaines en promotion à seulement 129.99$, soit environ à 118 Euros.

Mais pourquoi choisir l’Y200 plutôt qu’un autre modèle ?

D’abord parce que le Doogee Y200 est un modèle réussi, il est beau, léger et super fin, épais seulement de 6.9mm. Quand on le pose sur la table, il n’a pas à rougir face à un Samsung ou à un LG, pourtant 4 fois plus cher.

Ensuite, parce qu’il intègre des technologies jusqu’alors seulement disponibles à des niveaux de gamme supérieurs.

A commencer par l’écran. C’est un 5.5 pouces, en HD (1280x720p) IPS, avec un fort contraste. De plus, il dispose d’un capteur d’empreintes digitales de dernière génération : reconnaissance de l’empreinte digitale sur 360 degrés, reconnaissance de l’empreinte en 0.15 secondes et protection du capteur avec un verre ultra résistant 6H. Pour une meilleure qualité des appels, l’Y200 utilise 2 microphones en silicone et il filtre les bruits parasites en temps réel.

Au niveau photo, Doogee a fait le choix de la qualité plutôt que celui de la quantité, donc pas de 13 MP ici, mais un composant Sony IMX 219 à 8MP et un objectif avant de 5MP avec grand angle (f1/8) à l’avant, pour des selfies plus réussis.

Le processeur est le bien connu Mediatek MT6735 64-bit dans sa version basse consommation à 1.0GHz, avec 2GO de RAM et 32Go de ROM, ce qui est suffisamment rare à ce niveau de prix pour le signaler. La concurrence se contente de seulement 16Go. Combiné à une batterie de 3000 mAh, l’Y200 dispose d’une bonne autonomie.

Le package d’applications proposés à Doogee, a été installé sur l’Y200. L’utilisateur dispose de nombreuses options de gesture pour en simplifier l’utilisation. Il tourne en Android 5.1.

Retrouvez toutes les spécifications du Doogee Y200 sur la page de notre partenaire Everbuying.net.

Si vous désirez acheter le Doogee Y200, merci d’utiliser ce lien: Achat Smartphone Doggee Y200.

Chaque commande d’un article par ce lien, permet à chinaphonehouse.org de recevoir une petite rétribution de notre partenaire qui rémunère ainsi les articles écrits par l’équipe de chinaphonehouse.org.

 

Partage cet article ici:

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*