Promotion et Prévente sur la Xiaomi Mi Band 1S

novembre 12, 2015
By Marc

Xiaomi lance les préventes sur son bracelet connecté. Son design tranche vraiment avec ce qu’on a pu vous présentez ici sur Chinaphonehouse. Il s’agit d’un bracelet connecté pur et dur, ici pas d’écran mais des Led de notification, tout se passe sur votre smartphone.

Via le téléchargement de l’application, ce bracelet se transforme en monitoring individuel. Vous aurez notamment accès à des infos sur votre sommeil, votre rythme cardiaque, vos plages de sédentarité, ce bracelet vous servira aussi de call reminder et de réveil, en effet il vibre pour vous réveiller, ce qui vous assure des réveils en douceurs, fini les cris strident du réveil matin. Il est également le compagnon des sportifs, car ce bracelet va compter pour vous vos pas, vos calories brulées etc…

Mais ce bracelet dispose d’une fonction qu’on n’a pas l’habitude de rencontrer. Par un simple geste du bras, vous pouvez verrouiller votre smartphone de façon sécurisé, sans même avoir touché le dit smartphone.

Ce bracelet dispose aussi d’une autonomie record de 30jours en stand-by, idéal donc pour les grands sportifs.

Et la cerise sur le gâteau, son prix de lancement, grâce à notre parternaire Gearbest, le prix affiche une réduction de 63% rien que ça, et cette montre revient donc à 21,31$ frais de port inclus. Les préventes ont commencées et se termine le 19/11

Marc Pour Chinaphonehouse.org

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*