XTouch le nouveau flagship de Bluboo

octobre 28, 2015
By Dany Edouard

Alors que le Bluboo XFire vient de sortir en entrée de gamme, Bluboo nous présente maintenant le Xtouch, un Smartphone de gamme supérieure. Ne vous fiez pas  à son prix de 156.80 Euros. Le Xtouch dispose de tout ce que qu’on retrouve sur des modèles beaucoup plus chers.

Pour commencer, le cadre en métal super fin est usiné sur des machines CNC avec une finition parfaite. Le dos est doté  d’une finition noire en « 3D miror » qui donne un effet de profondeur au motif. L’écran de 5 pouces FHD IPS est fourni par JDI. Il est 2.5D, mais aussi OGS et Gorrilla Glass 3 pour résister aux chutes.

Un Smartphone puissant se doit aujourd’hui de proposer un processeur huit cœurs. Bluboo a choisi d’utiliser le processeur Mediatek MT6753 64-bit à 1.3GHz avec 3Go de RAM et 32Go de ROM extensibles par carte microSD. Grâce à la puissance du MT6753, le Xtouch permet d’utiliser toutes les applications du marché, même les plus demandantes.

L’appareil photo est fourni par Sony, c’est l’IMX214 à 13MP avec une ouverture grand-angle de f2.0. Pour des clichés plus nets, Bluboo utilise la technologie OIS optical anti-vibration. L’appareil photo frontal est un Omnivision à 8MP.

Les capteurs d’empreintes digitales sont de plus en plus communs de nos jours et le Bluboo Xtouch n’y déroge pas. Comme sur le Samsung Galaxy S6 ou l’iPhone 6, Bluboo a préféré intégrer le lecteur d’empreintes dans le bouton de retour central. Le capteur est rapide, la détection se réalise en 0.3 secondes et permet une authentification sur 360 degrés.

La batterie du Bluboo est une 3050mAh qui se recharge rapidement, grâce à la technologie MTK Quick Charge. À titre d’exemple, il ne lui faut qu’une minute de charge pour disposer d’une heure de temps de conversation.

Le Bluboo Xtouch tourne sous Android 5.1 avec une surcouche propre à Bluboo.

Grâce à notre partenaire Everbuying.net, du 28 octobre au 5 novembre, il est possible d’acquérir le Bluboo Xtouch pour seulement 149.99$, soit 135.80 Euros. Attention, cette offre n’est disponible que ce mercredi et mercredi prochain à partir de 9h UTC. Utilisez le code discount : XTOUCH.

Encore trop cher ? Alors lisez bien ce qui suit. Everbuying dispose de 100 pièces à seulement 99.99$, soit 90.80 Euros. Pour cela, il vous suffit d’écrire un article sur le Bluboo Xtouch, de le partager sur votre page Facebook, Gmail +, Twitter, Blog ou forum et de le transmettre  à l’équipe. Pour plus de détails, rendez-vous vite sur la page promo de notre partenaire Everbuying.net.

 

Tags: ,

3 Responses to XTouch le nouveau flagship de Bluboo

  1. Guillaume on octobre 28, 2015 at 9:45

    Bonjour et merci pour cette offre. Par contre, ça ne semble plus valable pour aujourd’hui : j’ai le message « The Promotion code has exceeded the number of times it can be used, please recheck and try again ». Y-a-t-il un nombre limité de téléphones en promotion ? Me faut-il attendre mercredi prochain ? Merci.

    • Marc on octobre 29, 2015 at 8:57

      Bonjour

      Oui le nombre est limité à 100 exemplaire, pour ce faire, il faut passer commande mercredi prochain, vous aurez alors une premiere réduction, ensuite pour obtenir la seconde réduction, il faut écrire et partager vos avis sur le smartphone sur les réseaux sociaux.

      cordialement

      • Guillaume on octobre 29, 2015 at 12:09

        Merci Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*