Les Smartwatchs moins chères et plus performantes

septembre 15, 2015
By Dany Edouard

Depuis l’Apple Watch, de nombreux constructeurs chinois ont sorti des Smartwatchs performantes à des prix super compétitifs. Pourquoi ? C’est que le succès de l’Apple Watch fait des envieux, car malgré un prix super élevé, elle se vend comme des petits pains.

Les premiers modèles sortis sur le marché par les constructeurs chinois disposaient uniquement des fonctions de bases : heure, date, alarmes de sédentarité, pédomètre (comptage des pas et km), et profil du sommeil. Pour les plus performantes, elles disposent d’alertes d’appels ou de réception de messages.

Les secondes générations de Smartwatchs chinoises arrivent pour la rentrée avec des designs plus attractifs, des poids réduits, des autonomies accrues et surtout des fonctions complémentaires.

Prenez par exemple la Mifone W15, le design est top, elle est disponible en 5 coloris, dispose d’un verre saphir 2.5D et d’un bracelet en TPSiV antiallergique. En plus des fonctions de base, elle fait aussi enregistreur audio, clé USB, lecteur MP3 et récepteur Bluetooth. Dès mardi, son prix passe sur Everbuying.net de 27 Euros à à peine plus de 17 Euros, port compris.

Il y a aussi en prévente la nouvelle Ulefone uWear, ou la Zeblaze Crystal MTK2502 munie d’un écran 3D tactile, d’un bracelet en cuir de 22mm,  d’un capteur ultra précis pour le monitoring du rythme cardiaque ainsi que de nombreuses autres fonctions pour seulement 48.50 Euros, port compris, pendant la promotion d’Everbuying.net.

Plus impressionnant encore, est la montre intelligente DZ09, pour seulement 20.30 Euros frais de ports compris, et vous disposez d’une montre téléphone complètement autonome de votre Smartphone. Elle dispose d’un lecteur de carte SIM compatible GSM quatre bandes, d’un lecteur de cartes mémoires jusqu’à 32Go. L’écran 1.56 pouces est tactile et elle intègre une caméra espionne de 0.3 mégapixels. Elle dispose d’un haut-parleur et d’un micro pour réceptionner des appels ou écouter de la musique, grâce au lecteur MP3. Elle est aussi compatible Bluetooth pour utiliser une oreillette. Comme les autres Smartwatchs, elle dispose des fonctions présentées en introduction de l’article et peut être connectée à votre Smartphone pour des fonctions encore plus avancées. Mais à ce prix, le stock est limité.

Donc rendez-vous sur Everbuying.net pour retrouver toutes ces promotions sur les derniers modèles de Smartwatchs.

 

Partage cet article sur

Tags: , , , , , , ,

2 Responses to Les Smartwatchs moins chères et plus performantes

  1. Leen on septembre 29, 2015 at 10:21

    Est-ce que la montre DZ09 peut être utilisé avec une carte SIM suisse, donc avec un opérateur en Suisse
    Merci d’avance,
    Leen

    • Dany Edouard on septembre 30, 2015 at 6:42

      Oui, elle fonctionne avec les opérateurs Européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*