Premières photos du Xiaomi Mi5

août 4, 2015
By Dany Edouard

D’année en année, la base de clients Xiaomi ne cesse de grossir et les nombreux fans portent maintenant tous leur attention sur le futur Xiaomi Mi5. Les premières photos supposées du Smartphone étaient attendues depuis plusieurs mois. Les voici publiées par le site chinois mobile-dad-com.

Le Mi5 devrait prochainement remplacer l’actuel Mi4. Il devrait garder le prix de 1999 Yuans (environ 290 euros), une tradition depuis la sortie du Mi1.

Le Mi5 serait livré avec un écran 5.0 pouces 2K, un processeur Snapdragon 810 et 4Go de RAM. Comme le Mi4, il sera proposé en plusieurs capacités certainement 32Go, 64Go et 128Go de ROM.

Les deux photos du prototype montrent un appareil très compact avec un cadre autour de l’écran réduit au maximum. D’autres sources d’information, affirment que le Mi5 devrait utiliser le nouveau standard USB type-C. La batterie serait d’au moins 3300 mAh, pour rivaliser avec la concurrence.

Enfin, on apprend aussi que l’appareil photo utilisera la technologie PDAF (autofocus à détection de phases), pour améliorer la vitesse de prise de vues.

 

Partage cet article sur

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*