L’Ulefone Be touch 2. L’iPhone 6 Plus en ligne de mire

août 24, 2015
By Dany Edouard

L’Ulefone Be touch 2 a été lancé en quantités limitées début juillet. Il est maintenant disponible normalement sur le site Everbuying.net

Le Be touch 2 a de grandes ambitions car il cible carrément l’iPhone 6 Plus. Mais en a-t-il les capacités ?

Le cadre est un alliage de magnésium et d’aluminium, avec certaines parties en acier inoxydable, ce qui le rend solide et léger. L’écran est un 5.5 pouces full HD IPS, OSG, Gorrilla Glass 3 et 2.5D, pour s’intégrer parfaitement au cadre. Bref, tient la comparaison, face à l’iPhone,

 

Pour le processeur, Ulefone a fait confiance au processeur Mediatek MT6752, un huit cœurs 64-bit à 1.7Ghz. Secondé par 3Go de RAM et 16Go de ROM (extensible), il score plus de 45000 points, talonnant le Samsung Galaxy Note 4, considéré comme l’une des phablettes les plus rapides du marché.

Pour ne pas se tromper, Ulefone a fait appel pour la partie photo à Sony. Le Be touch 2 reprend l’un des meilleurs 13MP du moment le Sony IMX 214. Il est très rapide (0,3 secondes) et donne d’excellents résultats. La camera frontale n’est pas en reste, puisqu’il s’agit d’une OmniVision OV5648 5MP grand angle (80 degrés), avec flash.

Le Be touch 2 dispose bien entendu du 4G LTE à 150 Mb/s, d’un scanner d’empreintes digitales, d’une batterie grande capacité avec la technologie quick charge (35% en 15min). Il tourne sous Android 5.1 Lollipop.

 

 

Il est clair qu’Apple devrait commencer à s’inquiéter, car la technologie embarquée par le Be touch n’a pas à rougir face à celle de l’iPhone. Je ne vous ai pas encore parlé du prix, c’est l’un des points les plus intéressants.

Voici le code : EBUlefone et le lien vers la promo ici

L’Ulefone Be touch 2 existe aussi avec des accessoires au prix de 198,99$ à la place de 229,99$ : une coque ultra fine en TPU (plastique souple) et une vitre de protection d’écran en verre renforcé (Tempered Glass Screen)

Voici le code : BT2EB  et le lien vers la promo ici

 

Partage cet article sur

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*