Elephone Vowney en prévente sur le site officiel

août 19, 2015
By Dany Edouard

L’Elephone Vowney est enfin en prévente. Ce haut de gamme d’Elephone a été conçu pour rivaliser avec les modèles de marques premiums, et même à 269,99 Euros son prix reste encore très compétitif.

Le Vowney est une vitrine du savoir-faire de la marque. On peut commander l’Elephone Vowney soit avec le puissant processeur Mediatek MT6795 64-bit à 2.2 GHz et son GPU GX6650 à 700Mhz, soit avec le tout aussi puissant Qualcomm Snapdragon 810 qui dispose de 4 cœurs Cortex A57 plus 4 cœurs Cortex A53. La RAM est de 3Go et la ROM de 32Go (extensible par l’ajout d’une carte microSD).

Pour l’écran, Elephone a choisi le top du moment, un écran 5.5 pouces 2K (2560x1440p) en 535ppi avec un niveau de saturation de couleurs NTSC de 95%. La dalle dispose aussi de la technologie « Negative liquid crystal » qui permet une augmentation de la luminosité et du contraste de l’écran de 15% tout en diminuant la consommation électrique de 15%.

L’appareil photo est aussi ce qui se fait de mieux : Elephone utilise un objectif Sony IMX230 à 20.7MP, avec un flash double LED qui permet aussi de filmer en 4K à 30 images par seconde. La webcam est une 8MP.

Bien sûr, l’Elephone Vowney dispose d’un capteur d’empreintes digitales. Situé au dos, sous l’objectif, il débloque le Smartphone en seulement 0,1 seconde.

Il pourra vous suivre partout dans le monde car il intègre une connectivité avec les quatre bandes GSM, le 3G+ et le 4G LTE en FDD et TDD sur les deux cartes SIM (format micro SIM). L’autonomie est confiée à une batterie lithium ion-polymère de 3850mAh.

 

Le Vowney sera disponible plus tard en deux versions, une version A, intégrant le processeur Mediatek ou Qualcomm et tournant en Android 5.0 Lollipop et une version B, avec un processeur Intel quad-core qui tournera au choix de l’utilisateur sous Android ou Windows 10. Sur le site d’Elephone, les spécifications actuelles ne font mention que du processeur Mediatek. On suppose que les versions Qualcomm et Intel viendront par la suite.

 

Partage cet article sur

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*