Doogee Titan T3 inspiré du Vertu

août 3, 2015
By Dany Edouard

Après avoir annoncé le Doogee X5, l’un des Smartphones les moins chers du marché, Doogee annonce maintenant un modèle au look haut de gamme, puisque qu’il s’inspire du Vertu. Le Titan T3 disposera de 2 écrans et d’un boîtier en métal et cuir.

Basé sur le DG700 Titan 2, le T3 en reprend ses caractéristiques d’étanchéité, un boîtier massif, un encadrement tout aussi massif de la partie photo, mais les ressemblances s’arrêtent là. Car si le Titan 2 s’annonce baroudeur, le Titan 3 se veut luxueux.

Le Doogee Titan 3 est rectangulaire avec de grosse arrêtes en métal. Le bas du téléphone est recouvert de faux cuir marron clair, et referme derrière une trappe découvrant la prise USB et la prise de casque. La coque est elle aussi entièrement recouverte du même cuir. Le haut du Titan 3 dispose d’un second écran qui affiche des notifications à la façon du Samsung S6 Edge.

L’écran principal est de 5.0 pouces HD 720x1280p avec une densité de 340 dpi. On ne sait encore rien sur la partie appareil photo arrière. Doogee révèle simplement que la webcam à l’avant intègre un scanner de reconnaissance de l’iris.

Le processeur est le quad-core de milieux de gamme de Mediatek, à savoir le MT6735 64-bit avec 2Go de RAM et 16Go de ROM.

Le Doogee Titan T3 devrait sortir courant octobre

 

Partage cet article sur

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*