Ulefone annonce le lancement d’un nouveau Smartphone dénommé « Paris »

juillet 23, 2015
By Dany Edouard

Depuis quelques mois, Ulefone ne chôme pas pour essayer de sortir de l’anonymat et passer d’un simple fabricant EOM à un fabricant de Smartphones à part entière. Ulefone a d’abord sorti le Be Touch qui vient d’être remplacé par le Be Touch2. Puis viendra courant de l’été, l’Ulefone Power avec sa grosse batterie de 6200mAh, puis Ulefone lancera le Lite ou l’Air, dont le nom définitif n’est pas encore choisi, sans oublier sa montre intelligente, l’Ulefone Uwear qui sort en août.

Mais c’est encore un nouveau modèle qui nous intéresse aujourd’hui, l’Ulefone Paris. Dernièrement annoncé par une simple bannière, sur laquelle on peut juste lire qu’il sera 4G et que son lancement se fera sous la tour Eifel. Reste à savoir si l’on parle de la nôtre, la vraie, ou bien de sa réplique miniature à Shenzhen ou à Las Vegas…

Bien que les spécifications soient encore secrètes, il y a de fortes chances qu’il dispose d’un écran de 5 pouces HD et d’un processeur Mediatek MT6753, comme de nombreux Smartphones du moment.

D’après le nom (Paris), on en déduit que le look devrait être au rendez-vous. Car Paris est souvent synonyme de luxe et mode.

 

Partage cet article sur

 

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*