Ulefone Be touch 2 : plus pour moins

juin 18, 2015
By Dany Edouard

Lors de son lancement, le 1er juillet, le Be Touch 2 sera disponible pendant quelques jours au prix de 179,99$, soit environ 162 euros. Mais à ce prix, il n’y aura que 10 pièces par jour et par boutique.

Le BeTouch 2 reprend dans la globalité les caractéristiques du Be Touch, à savoir un processeur MT6752 64-bit à huit cœurs, 3Go de RAM / 16Go de ROM, l’excellent appareil photo Sony IMX214, Android 5.1. Il en reprend aussi le boîtier en magnésium avec un traitement oleophobic, pour rendre le boîtier moins vulnérable aux traces de doigts et l’écran 5.5 pouces 2.5D avec le capteur d’empreintes digitales.

Alors me direz-vous où  est la différence ? Il n’y a en fin de compte que 3 différences :

La première est que  l’écran. Ulefone a remplacé la dalle HD 2.5D par un full HD en 1080*1920 p 2.5D. Ensuite, la batterie de 2550mAh est remplacée par une batterie de 3050mAh polymère. La troisième différence est  son prix réduit. Donc Ulefone avec le Be touch 2 vous en donne plus pour moins cher.

Partage cet article sur

 

Tags: ,

2 Responses to Ulefone Be touch 2 : plus pour moins

  1. BOSSAR Marc on octobre 28, 2015 at 1:25

    bonjour
    je viens de recevoir mon BE TOUCHE2 mais il ne fonctionne qu’en WIFI !!il ne reconnait pas les cartes SIM sur le premier emplacement et sur le deuxieme il les reconnait mais on ne peux pas aller sur internet malgré une mise a jour que le telephone a demandé a sa mise en service par wifi et une remise a jour des parametre usine ,,,maintenant ULEPHONE me dit de changer mon code EIMI ,,mais je ne veux pas car cela pourrai (je pense) me faire perdre ma garantie car je l’ai acheter a leur partenaire (gearbest),, bref pourriez vous m’aider ou me donner des infos ???

    • Marc on octobre 28, 2015 at 8:56

      Bonjour

      il faut prendre contact avec le service client de gearbest

      Ils sont là pour vous aider.

      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*